Select Page

[Résultats] Les derniers matchs de 2017

[Résultats] Les derniers matchs de 2017

2017 se termine sur un weekend en demi-teinte avec 4 matchs au programme. La pause va faire du bien et permettre à chaque équipe de faire ses ajustements. Les équipes Séniors Garçons et Filles devront confirmer leurs bons résultats, les plus jeunes vont de voir redoubler d’efforts. Désiré et ses séniors terminent néanmoins sur bonne note avec un 2/2… 

Ce dimanche, nos U17F recevaient Ennery pour une rencontre importante. Malheureusement, à aucun moment elles n’ont vu le jour. Leur adversaire leur a maintenu la tête sous l’eau tout au long du match. Elles ont été dominées et s’inclinent sur le score de 12 à 83.

Paulo “Nos U17 n’ont pas su exister dans ce match.

La trêve hivernale va faire le plus grand bien à tout le monde”.  

 

En déplacement, à Ermont les Séniors Filles 2 n’ont elles non plus pas su trouver leur rythme. Une première mi-temps avortée aura eu raison des filles (40-19) au grand dam de Romain. Elles sont nettement distancées par Ermont qui mène la course en tête durant tout le match. La deuxième mi-temps plus engagée ne permettra néanmoins pas de recoller au score. Les SF2 s’inclinent 72 à 46 et repartent déçues.

La bonne nouvelle nous parvient de l’équipe Séniors Garçons qui reste sur 3 victoires successives. Les hommes de Désiré se sont imposés à domicile face à l’équipe de Fosses Marly et remontent ainsi à la 4e place du classement. Ils finissent 2017 sur une bonne note avant d’affronter Sarcelles le 13 janvier prochain à l’extérieur. Après cette belle victoire (69-54), les Séniores Filles 1 ont emboité le pas aux garçons. Elles ont elles aussi pris le dessus sur une équipe d’Auvers qui leur a donné du fil à retordre. Les équipes commencent à s’ajuster, il va donc falloir passer à la vitesse supérieure. Belle victoire des filles qui comptaient 2 joueuses de l’équipe 2 venues renforcer le groupe.

L’école de Basket quant à elle était exempt. Cela n’a cependant pas empêché nos loulous de passer un bon moment en compagnie de leurs entraineurs, des parents pour célébrer le Noël du Basket.  Michael et ses équipes pédagogiques avaient pris soin d’élaborer une matinée à la fois festive et compétitive. L’après-midi, Sabrina séniore féminine a mis en place un All Star Game mixte entre Séniores Filles et U20.

 

À propos de l'Auteur

AL

Rédacteur en chef / Administrateur du site acscbasket

——— N’oubliez pas ! ———-

Saison 2017-2018

Nos Partenaires

Maygnan Fermetures Arts & Fenêtres
ORPI Harmonissimmo
ALC DESIGN
Maison de l’audition
ANIMATION
Urban JUMP
Atlas Copco Applications Industrielles SAS
Graines de Créateurs
Le Krystal
PPG
MLC 6.3
Chronodrive
Le Bistrot d'Arsène
Alex Optique
Ambonbons
Box-Son
Aux Pirates de Saint-Malo
Royal kids
Ville de la Frette sur seine
Ville de Cormeilles-en-Parisis
Monbana - Herblay
Jardiland
Aérokart
Mathieu Langlois - Ostéopathe D.O.
S.A.R.L. CLabau
Auto Jantes Renov
Décathlon

Résultats & Classements

AGENDA

[ai1ec view="stream" events_limit="5"]