Select Page

[Résultats] Première journée de 2018

[Résultats] Première journée de 2018

Ce premier weekend de janvier s’avère être prolifique pour une grande partie des équipes du club ayant joué. En tête de liste, les U20 relativement rouillés ont eux réalisé une belle performance face à Ennery que l’on recevait à domicile.  Dans le même temps, nos U15M s’en sont pas mal sorti pour leur 1er match de la saison avec une belle combativité. Les U13F sont les reines du weekend avec une très belle victoire à domicile face à Sannois. Tous les résultats… 

 

Après près de 3 semaines de pause, Franck avait quelques appréhensions concernant la capacité de son groupe reposé et de surcroit en pleins examens scolaires à produire un basket digne de la première phase. Si le jeu n’était pas toujours à sa convenance, il n’en reste pas moins que les juniors ont mis du coeur à l’ouvrage pour s’imposer avec plus de 50 points d’écart. Ils ouvrent ainsi le bal des victoires au COSEC de l’année. Tonio et ses U15M ont abordé leur tout premier match de la saison avec beaucoup d’envie et tiennent tête à Montmagny jusque dans les derniers instants du match. Malheureusement, ils s’inclinent de deux tout petits points…

 

L’une des grandes satisfactions provient de la belle victoire des U13F qui remporte la première victoire de ce dimanche au COSEC dans un gymnase bien rempli et conquis par nos benjamines qui s’imposent 39 à 30 face à Sannois. Une belle progression que les coachs prennent plaisir à vivre. Les U17M en déplacement à Ennery ont connu quelques désagréments évoluant face à une équipe où la densité physique était bien plus importante. Pour autant, ils ne se sont pas laissés démonter et ont multiplié les efforts pour arracher une victoire sur le fil. Belle combativité, mais surtout belle réaction des cadets qui semblaient impuissants à mi-parcours. Sur la même lancée, les SG de Désiré ont arraché eux aussi une victoire essentielle pour clôturer la première phase à Sarcelles. Juste avant les U15F signaient la 3e victoire de la journée au COSEC en venant à bout de Louvres, fierté pour les coachs qui voient leurs efforts récompensés.

Seules ombres au tableau, les SF2 n’ont pas eu la chance d’affronter leur adversaire qui a fait forfait. Elles repartent avec une victoire sans avoir bénéficié du fruit de l’effort. Les U17F tombent lourdement à Sarcelles. Le temps est donc à la re-mobilisation pour ce groupe.

U13 M Bezons – Cormeilles non communiqué Bezons
U15F Cormeilles 39-30 Louvres Cormeilles
U17F Sarcelles 100-11 Cormeilles Sarcelles
U13F Cormeilles 30-13 Sannois Cormeilles
U20 Cormeilles 87-33 Ennery Cormeilles
SF2 Cormeilles victoire par forfait Cormeilles
U17M Ennery 45-47 Cormeilles  Ennery
SG Sarcelles 54-64 Cormeilles Sarcelles

 

 

À propos de l'Auteur

AL

Rédacteur en chef / Administrateur du site acscbasket

——— N’oubliez pas ! ———-

Saison 2017-2018

Nos Partenaires

Maygnan Fermetures Arts & Fenêtres
ORPI Harmonissimmo
ALC DESIGN
Maison de l’audition
ANIMATION
Urban JUMP
Atlas Copco Applications Industrielles SAS
Graines de Créateurs
Le Krystal
PPG
MLC 6.3
Chronodrive
Le Bistrot d'Arsène
Alex Optique
Ambonbons
Box-Son
Aux Pirates de Saint-Malo
Royal kids
Ville de la Frette sur seine
Ville de Cormeilles-en-Parisis
Monbana - Herblay
Jardiland
Aérokart
Mathieu Langlois - Ostéopathe D.O.
S.A.R.L. CLabau
Auto Jantes Renov
Décathlon

Résultats & Classements

AGENDA

[ai1ec view="stream" events_limit="5"]