[U20] Franck a lâché les chevaux

[U20] Franck a lâché les chevaux

Pour sa deuxième rencontre en championnat, l’équipe junior se déplaçait ce weekend chez nos voisins de Bezons. Quelque peu déstabilisée par l’échec au TQR (tournoi qualificatif régional), l’équipe a à coeur de marquer les esprits, même s’il est parfois dur de se motiver. Attendus de pieds fermes, les U20 n’ont eu d’autres choix que de se mobiliser… 

 

Familiers du gymnase et des joueurs de Bezons, les U20 ont démarré la rencontre sans prêter attention aux consignes de Franck. Bezons a donc démarré sur les chapeaux de roues prenant tout de suite les devants. Les deux équipes ont joué les yeux dans les yeux pendant le 1er quart temps avec un avantage pour Cormeilles.

S’en est suivi une mise au point avec les coachs. Quelques ajustements sur l’énergie à déployer et la patience sur l’attaque de zone relanceront Cormeilles sur les bons rails. Bezons a dû faire face à un véritable rouleau compresseur. Une fois le pieds mis sur l’accélérateur coté Cormeilles, les joueurs de Bezons n’ont plus su revenir dans le match malgré de très bons efforts individuels qui leur ont permis de marquer plus de points en seconde mi-temps (22 contre 15 en première). Le reste n’est qu’anecdotique. A noter la très belle prestation de Rami en marge de la réussite collective qui prouve sa progression.

Les U20 s’imposent avec un écart de 75 points contre 102 la semaine passée. La suite du championnat dès la semaine prochaine en espérant voir les gars maintenir le cap.

A propos de l'auteur

AL

Rédacteur en chef / Administrateur du site acscbasket