[Blessure SF1] Rupture des ligaments pour Léna

[Blessure SF1] Rupture des ligaments pour Léna

Fin de saison prématurée pour l’une des pièces maitresses de notre équipe Séniore Féminine à la suite d’une blessure survenue lors de la rencontre de la 14e journée du championnat. Le 10 mars dernier, en plein effort Léna se blesse. Elle est alors mis au repos jusqu’à la fin du match le temps de faire des examens…

Le verdict est tombé cette semaine, après plus de 2 semaines d’attentes Léna qui pensait s’être fait une entorse a reçu un coup de massue lorsque les médecins lui apprennent qu’elle est victime d’une rupture des ligaments. C’est un coup dur pour l’équipe première qui se voit privée d’un de ses moteurs. Léna qui joue au poste de meneuse est avant tout reconnue pour ses qualités de vitesse et de pénétration. Au fil du temps, elle a développé un tir fiable à mi-distance. Elle dispose d’une très bonne tenue de balle. Déjà victime d’une fracture au poignet en 2015 qui l’avait tenue à l’écart du championnat pendant plusieurs mois, la meneuse cormeillaise va devoir une nouvelle fois patienter avant de retrouver les parquets.

La date de son opération n’a pas encore été fixée. L’ensemble du staff lui souhaite un prompt rétablissement et beaucoup de force et d’abnégation dans cette épreuve. Nous espérons la retrouver en pleine possession de ses moyens très prochainement. Pour rappel, un portrait avait été édité pour la présenter. Retour dans le temps pour découvrir ou redécouvrir notre meneuse…

 

A propos de l'auteur

AL

Rédacteur en chef / Administrateur du site acscbasket