Select Page

[Résultats] De belles victoires de rang 25-26 mars

[Résultats] De belles victoires de rang 25-26 mars

Excellent weekend pour l’ACSC Basket qui a engrangé un grand nombre de victoires et réalisé de belles performances. Les U20 et les U17 ont mené la danse en allant largement s’imposer à l’extérieur. A noter la belle sortie des SF2 face aux leaders du championnat. 

Deux équipes se déplaçaient à Ennery ce weekend, tout d’abord les U15 M samedi suivis des Séniors Garçons ce dimanche. L’équipe de Thomas s’en est bien tirée en dépit d’une entame de match difficile comme l’explique le coach.

 

Thomas “On a rencontré des difficultés à rentrer dans le match comme très souvent. Une pression plus haute en défense menée par Marvin et Mehdi nous a permis de provoquer des pertes de ballon de l’équipe adverse et de marquer des paniers faciles. Ce changement de rythme additionné à une belle réussite à l’intérieur de Clément a permis de creuser un écart de 20 poins qui a perduré tout au long du match.”

Hier, les SG désormais coachés par Franck leur ont emboité le pas en allant surprendre Ennery chez eux grâce à une victoire acquise après prolongations. Le groupe renforcé par le soutien de quelques U20 est allé prendre une victoire importante pour se rapprocher de l’Isle Adam prochain opposant suivi de Beauchamp.

On n’arrête plus les U17 qui ont pris le dessus ce weekend sur Domont après leur victoire face à Bezons de la semaine passée. Bel effort collectif.

Côté féminine, les U15 F n’ont pas réussi à rivaliser avec les leaders du championnat. Elles ont pourtant remporté la seconde mi-temps grâce à un effort défensif (14-12) comme nous l’explique Paulo.

Paulo “Quel dommage que les filles commencent à jouer au 3e quart-temps. Le score était de 4-30 à la mi-temps. Un recadrage dans le vestiaire à la pause a permis de gagner la deuxième mi-temps. Plus d’agressivité en défense nous a aidé à contenir l’équipe adverse. On ne retiendra donc que la deuxième période.”

Romain et les Séniores Filles 2 ont été à deux doigts d’aller réaliser la plus grosse opération du weekend. Touché par les blessures, le groupe a du faire appel au renfort de quelques joueuses de l’équipe 1 venues prêter mains fortes. Les SF2 se sont inclinées de 2 tout petits points.

Pour finir, les U13 sont allés prendre leur revanche sur Bouffémont face à qui ils avaient perdu d’un petit point à l’aller grâce à une large et belle victoire pour le plaisir d’Abdoul et des parents. Il ne restera plus aux U13 qu’une rencontre à jouer dans cette seconde phase face à Groslay le 22 avril prochain.

Merci à tous les supporters qui se sont déplacés ainsi qu’à tout ceux et celles qui ont assuré la bienséance des rencontres (OTM, arbitres).

 

CATÉGORIES DATES LIEUX RÉSULTATS ADVERSAIRES
U13 M Samedi 25 mars COSEC ACSC 67 – 28 Bouffémont Bouffémont
U15 F Samedi 25 mars COSEC Monsoult 42 – 18 ACSC Monsoult
U17 Samedi 25 mars Gym municipal Domont 40 – 85 ACSC  Domont
SF2 Samedi 25 mars Gymnase Matheron Est Val d’Oise 45 – 43 ACSC Goussainville
U15 M Samedi 25 mars Salle polyvalente Ennery 39 – 57 ACSC Ennery BB
U20 Samedi 25 mars Salle Omnisports Deuil 31 – 112 ACSC Deuil
U11 Samedi 25 mars COSEC Report BC Ermont
SG Dimanche 26 mars Salle polyvalente Ennery 65 – 72 ACSC Ennery BB

À propos de l'Auteur

AL

Rédacteur en chef / Administrateur du site acscbasket

——— N’oubliez pas ! ———-

Saison 2019-2020

Nos Partenaires

Maygnan Fermetures Arts & Fenêtres
ORPI Harmonissimmo
ALC DESIGN
Maison de l’audition
ANIMATION
Urban JUMP
Atlas Copco Applications Industrielles SAS
Graines de Créateurs
Le Krystal
PPG
MLC 6.3
Chronodrive
Le Bistrot d'Arsène
Alex Optique
Ambonbons
Box-Son
Aux Pirates de Saint-Malo
Royal kids
Ville de la Frette sur seine
Ville de Cormeilles-en-Parisis
Monbana - Herblay
Jardiland
Aérokart
Mathieu Langlois - Ostéopathe D.O.
S.A.R.L. CLabau
Auto Jantes Renov
Décathlon

Résultats & Classements

Le Bureau

Philippe DORVAL
Alexis DE LA MARTINIERE
Romain RAZZINI
Michael BUR
Antonio Eugénie
Jean PONDY
AL