[Résultats] Quatre équipes sur le front

[Résultats] Quatre équipes sur le front

Pour la première fois depuis bien longtemps, nos équipes ont démarré le championnat relativement tôt avec 4 matchs à l’extérieur pour un seul à domicile.

Les U11 emmenés par Coach Younes Benstitou se déplaçaient ce weekend à Taverny pour un tournoi de brassage. Ce premier déplacement s’est soldé par un succès puisque la jeune garde est repartie avec deux victoires en deux matchs (dont une par forfait), de quoi donner le sourire à tous.

Un peu plus tôt, les U13 faisait une belle sortie à Fosses. Bien que le jeu ne soit pas encore structuré, il y a eu de très belles surprises. L’énergie est peut-être le maître mot qui a caractérisé le groupe lors de cette rencontre. Bien utilisée, elle a permis de faire la différence dans les moments clés. Franck Verzeaux peut ressortir satisfait de ce premier match “Pour une première sortie, c’est satisfaisant. collectivement ils se sont battus et ont montré de belles choses”.

Pour sa première sortie en tant que Coach des U15 garçons, Bastien Fourier peut avoir le sourire. Le groupe s’est fait plaisir lors d’une rencontre aux aurores ce dimanche. Avec seulement, 2 entrainements au compteur, l’équipe ne savait pas à quoi s’attendre. Venus à 7, ils ont fait un très bon match qui leur a permis de largement s’imposer. Belle entrée en matière pour ces U15 première année.

Les U17 ont fait un match très encourageant malgré la défaite (voir le focus). Les Séniors Masculin se déplaçaient quant à eux à St Leu la forêt. Partis à 5, ils n’ont pas pu résister à leur adversaire du jour. Ils se sont inclinés, laissant derrière eux cette rencontre afin de se focaliser sur le weekend prochain.

La plupart des autres championnats devraient reprendre les 5 & 6 octobre prochain. Nous vous communiquerons le programme.

A propos de l'auteur

AL

Rédacteur en chef / Administrateur du site acscbasket