Select Page

[Résultats] Retour en région pour nos SF1

[Résultats] Retour en région pour nos SF1

En ouverture de ce weekend de compétition, les U20 ont passé un nouveau cap en se qualifiant pour les 1/2 finales de Coupe du Val d’Oise. Opposés à une équipe compétitive de St Ouen l’Aumône jeudi soir, ils ont quelque peu tardé à prendre l’ascendant mais s’en tirent avec une belle victoire. Autre fait marquant du weekend, les SF1 assurent mathématiquement leur retour en région. Tous les résultats ci-dessous… 

 

En déplacement à Bouffémont, Soukaina, Camille et leurs U9 avaient pour ambition de renverser la vapeur après une large défaite en phase aller. Avec un effectif réduit, le groupe a montré de belles choses mais s’inclinent malgré tout de peu (Cliquer ici pour le voir le focus). Côté poussins, Tonio et ses soldats sont allés prendre d’assaut Ermont et reviennent victorieux offrant au club la première victoire de cette journée. Rose et ses monstres leur ont emboité le pas en allant décrocher une belle victoire sur le terrain de Montsoult. Ils continuent ainsi de multiplier les victoires au grand dam de leurs adversaires.

Toujours à l’extérieur, renforcées par un grand nombre de poussines, les U13F ont réalisé une belle prestation face à Sannois. Avec une défense très active, et un jeu rapide bien léché, le groupe est allé chercher une nouvelle victoire collective. En garçon, Abdoul et son équipe ont fait face aux leaders de leur poule qui n’ont pas fait dans le détail, concédant 14 petits points à Cormeilles qui n’a pas vu le jour.

Les U15F déroulent à Louvres diminué par les blessures.

 

Paulo “Match sérieux des filles qui respectent les consignes travaillées cette semaine.

L’écart s’explique par la blessure de 2 joueuses majeures de Louvres.”

 

Bezons vient s’imposer chez nous  face aux U17F qui ont cruellement manqué de réussite. Cette incapacité à trouver la mire empêchera complètement nos filles de rivaliser avec leur adversaire. Dominées au rebond, elles ont laissé trop de chances à Bezons qui a saisi l’opportunité. Après nos U17F, Bezons sont aussi venues à bout de nos SF2 qui ont fait preuve d’une nette progression face au leader de la poule. Le collectif de nos séniores filles s’est clairement consolidé. Les filles ont fait preuve d’envie, de détermination et pris des initiatives qui ont porté leurs fruits.

 

Romain “Progrès visibles sur cette rencontre perdue de 60 points à l’aller. La défense nous a permis de gagner beaucoup de ballons. Quelques déchets nous font perdre le match.” 

Beau pied nez de la part des U17M hier qui se sont imposés face à Ennery, après le hold up du match aller. Coachés par Mehdi (U20) le garçons ont mis du rythme et se sont montrés impactant défensivement en fin de match. La réussite à 3 points de Léandro qui a pris feu et Mehdi en fin de rencontre auront permis de sceller la victoire.

Les conditions météorologiques ont provoqué les reports des matchs U20 de Franck et celui des U15M de Tonio.

Pour clôturer le weekend, les SF1 terminent en beauté avec une victoire sur leur poursuivant direct : Sannois. Désiré et son équipe de “Gloutonnes” s’imposent après prolongation face à une équipe de Sannois revancharde qui a tenté le tout pour le tout. Mises en difficultés avec quelques absences et la blessure de Léna, les filles ont été repoussées dans leurs derniers retranchements allant jusqu’à jouer la prolongation. Mais le 6e homme venu en masse, la belle apparition de Léana en fin de match et l’expérience auront eu raison de Sannois. Les filles assurent ainsi mathématiquement leur montée même s’il reste encore 3 matchs à jouer. Féli au groupe qui réalise une saison parfaite et permet au club de retrouver la région.

 

CATÉGORIES SCORES LIEUX
U9 Bouffémont 30 – 22 ACSC Bouffémont
U11 Ermont 27 – 33 ACSC Ermont
U11 (2) Montsoult 10 – 87 ACSC Montsoult
U13M ACSC 14 – 81 Bezons COSEC
U13F Sannois 13 – 30 ACSC Sannois
U17M

U17F

ACSC 49 – 35 Ennery

ACSC 24 – 64 Bezons

COSEC
U20 (2) Maccabi Sarcelles 77 – 40 ACSC Sarcelles
U15F Louvres 7 – 40 ACSC Louvres
SF2

SF1

ACSC 43 – 64 Bezons

ACSC 51 – 45 Sannois

COSEC

COSEC

 

À propos de l'Auteur

AL

Rédacteur en chef / Administrateur du site acscbasket

——— N’oubliez pas ! ———-

Saison 2018-2019

Nos Partenaires

Maygnan Fermetures Arts & Fenêtres
ORPI Harmonissimmo
ALC DESIGN
Maison de l’audition
ANIMATION
Urban JUMP
Atlas Copco Applications Industrielles SAS
Graines de Créateurs
Le Krystal
PPG
MLC 6.3
Chronodrive
Le Bistrot d'Arsène
Alex Optique
Ambonbons
Box-Son
Aux Pirates de Saint-Malo
Royal kids
Ville de la Frette sur seine
Ville de Cormeilles-en-Parisis
Monbana - Herblay
Jardiland
Aérokart
Mathieu Langlois - Ostéopathe D.O.
S.A.R.L. CLabau
Auto Jantes Renov
Décathlon

Résultats & Classements

Le Bureau

Philippe DORVAL
Alexis DE LA MARTINIERE
Romain RAZZINI
Michael BUR
Antonio Eugénie
Jean PONDY
AL