[Résultats] Les SF & U20 en roue libre, tous les résultats

[Résultats] Les SF & U20 en roue libre, tous les résultats

Après un weekend chargé qui a permis aux Séniores Féminines de signer une nouvelle victoire de rang, aux U20 de faire une démonstration de force et aux SF2 de s’imposer à domicile, il est temps de faire le point. Tous les résultats du weekend… 

Nouvelle démonstration de force pour nos Séniores qui retrouvaient une équipe qu’elles connaissent bien : Est Val d’Oise végétant en haut de tableau et qui était de la partie durant la nuit du basket. Les deux équipes se connaissant dores et déjà bien, nos joueuses se sont préparées en conséquence pour le second match piège de cette phase retour après Domont. La rencontre est bien négociée par Désiré et ses joueuses qui ne laissent pas EVOB prendre ses marques et qui s’imposent largement.

De leur coté, les SF2 viennent à bout sans trop de difficultés de Vexin dans un match où les maladresses se sont multipliées. Les U20 recevaient la veille Groslay. Si l’an passé, la rencontre entre les 2 formations était quelque peu serrée, cette saison Cormeilles prend sa revanche en réalisant le plus gros différentiel de la saison (+111 points). Score sans appel pour nos juniors qui doivent restés concentrés et motivés pour appréhender la Coupe du Val d’Oise de la meilleure manière. Forts de cette victoire, certains parmi eux se sont joints au groupe Séniors Garçons pour recevoir EVOB samedi soir au COSEC. Si le score étant moins marquant, on notera la belle prestation d’Abdoul et Jérémy qui ont porté haut les couleurs de Cormeilles permettant au groupe de s’imposer et de redresser la barre après un échec la semaine passée.

En déplacement à St Brice, les U9 de Soukaina et Camille rencontrent des difficultés à aller de l’avant. Ils se trouvent difficilement sur les remises en jeu et peinent au score. Défaite logique.

Camille “Il faut continuer à persévérer et s’appliquer sous le panier car les points sont précieux.”

 

Tonio et les U11 ont plus ou moins connu le même sort à Saint-Leu en s’inclinant d’un peu plus d’une dizaine de points. Ils se sont consolés au Mc Donald. Les U17M ont pris une douche froide à Menucourt. Totalement absents, peu investis mais surtout défaitistes, ils ont perdu en se voyant infliger le double de leur points marqués par une équipe juste motivée et impliquée. En féminines, les U17 reçoivent Argenteuil et n’arrivent pas à faire la différence. Des difficultés dans la mise en place offensive ont rendu les choses faciles pour leurs adversaires qui s’imposent au COSEC.

Cette rencontre aura été le seul faux pas en féminines puisque nos U15F ont pris le dessus sur Cergy après une première mi-temps catastrophique 8-17. Un coup de gueule de Paulo a la mi-temps a permis de remettre les choses en place. Les filles engrangent leur 3e victoire de suite.

 

 

Place aux résultats en chiffres :

 

U9 Saint Brice 48-26 Cormeilles Saint-Brice
U11 Saint Leu 64-51 Cormeilles Saint Leu la Foret
U13M Ermont 54-32 Cormeilles Ermont
U13F Cormeilles 39-5 Villiers COSEC
U15F Cormeilles 30-19 Cergy COSEC
U17F Cormeilles 24-32 Argenteuil COSEC
U17M Menucourt 60-33 Cormeilles Menucourt
U20 Cormeilles 150-39 Groslay COSEC
SF2 Cormeilles 37-22 Vexin COSEC
U11-2 Beaumont 13-62 Cormeilles Beaumont
SG Cormeilles 68-47 EVOB COSEC
SF1 Cormeilles 52-22 EVOB COSEC
U20-2 Cormeilles 37-49 Domont COSEC

À propos de l'Auteur

AL

Rédacteur en chef / Administrateur du site acscbasket

——— N’oubliez pas ! ———-

Saison 2017-2018

Nos Partenaires

Maygnan Fermetures Arts & Fenêtres
ORPI Harmonissimmo
ALC DESIGN
Maison de l’audition
ANIMATION
Urban JUMP
Atlas Copco Applications Industrielles SAS
Graines de Créateurs
Le Krystal
PPG
MLC 6.3
Chronodrive
Le Bistrot d'Arsène
Alex Optique
Ambonbons
Box-Son
Aux Pirates de Saint-Malo
Royal kids
Ville de la Frette sur seine
Ville de Cormeilles-en-Parisis
Monbana - Herblay
Jardiland
Aérokart
Mathieu Langlois - Ostéopathe D.O.
S.A.R.L. CLabau
Auto Jantes Renov
Décathlon

Résultats & Classements

AGENDA