Select Page

[Résultats] Weekend pascal

[Résultats] Weekend pascal

Plusieurs rencontres ont eu lieu et beaucoup de défaites à l’issue de ce weekend de Pâques. Les Séniors Garçons, U11, U15M et les U20 sont les seuls à avoir su tirer leur épingle du jeu. Entre effectifs réduits, déplacements aux aurores, et manque de concentration nos équipes n’ont pas réussi à être performantes… 

On commence comme à l’accoutumée avec les U9 de Camille & Soukaina en déplacement à Cergy. Partis avec un effectif réduit en raison du weekend de Pâques, les choses s’annoncent difficiles pour nos cormeillais. S’ils montrent de meilleures choses en attaque, ils paient le prix cher lorsqu’ils traversent des passages à vide. Cergy saisit l’opportunité pour prendre le large.

Camille “La fatigue et une pointe de découragement se sont fait ressentir. Il a fallu pousser nos petits rouges à se remobiliser en puisant dans leurs réserves pour bien finir le match.”

La longue liste de défaites continue avec les catégories U13. Abdoul et son équipe tombent à Ermont, tandis que les filles se déplaçaient tôt ce dimanche matin à Villiers le Bel. Avec 6 joueuses présentes dont 2 débutantes, l’entame de match aura été très difficile. Le réveil des troupes trop tardif ne permettra pas aux joueuses de refaire leur retard.

Les U15F ont quant à elle longtemps fait durer le suspense. Menant les débats pendant la quasi totalité de la rencontre, les filles craquent en toute fin de match et laisse filer la victoire.

Paulo “Bravo aux 7 filles présentes malgré tout car elles ont tout donné. La première place

de notre championnat se jouera face à Sarcelles vendredi prochain à 19h30.”

Les U17 Filles et garçons se sont eux aussi inclinés, les premières par forfait et les seconds à domicile face à Menucourt (36-51).

Romain et ses SF2 affrontaient Ermont. Après une grosse entame de match pleine d’énergie et de réussite, c’est le trou noir. Les filles s’éteignent et laissent Ermont faire leur retard, allant même jusqu’à reprendre le lead.

Romain “On a eu un sursaut d’orgueil insuffisant pour emporter la victoire. Déception après tous les efforts concédés par les filles ces derniers mois. Nous voulions boucler la saison sur une victoire…”. 

Désiré et ses Séniors sont toujours en lice pour tenter d’accrocher la seconde place du classement. La victoire face à St Brice est un pas en avant dans cette quête. Malheureusement, les concurrents directs que sont Ennery ont eux aussi remporté une victoire de rang face aux leaders jusqu’ici invaincus.

Enfin, les U20 remportent une victoire sans saveur en recevant Ermont. L’envie et la motivation s’estompent. La remobilisation est vitale pour bien finir la saison. A noter les victoires des U15M, U11 1 (en attente des résultats).

 

CATÉGORIES SCORES LIEUX
U9 Cergy 48 – 15 ACSC Cergy
U13M Ermont 44 – 21 ACSC Ermont
U13F Villiers 31 – 25 ACSC Villiers
U15F Cergy 47 – 44 ACSC Cergy
U17M ACSC 36 – 51 Menucourt                COSEC
U20 ACSC 70 – 58 Eaubonne COSEC
SF2 ACSC 45 – 52 Ermont COSEC
SG ACSC 70 – 60 St Brice COSEC
U17 F Défaite par forfait

À propos de l'Auteur

AL

Rédacteur en chef / Administrateur du site acscbasket

——— N’oubliez pas ! ———-

Saison 2018-2019

Nos Partenaires

Maygnan Fermetures Arts & Fenêtres
ORPI Harmonissimmo
ALC DESIGN
Maison de l’audition
ANIMATION
Urban JUMP
Atlas Copco Applications Industrielles SAS
Graines de Créateurs
Le Krystal
PPG
MLC 6.3
Chronodrive
Le Bistrot d'Arsène
Alex Optique
Ambonbons
Box-Son
Aux Pirates de Saint-Malo
Royal kids
Ville de la Frette sur seine
Ville de Cormeilles-en-Parisis
Monbana - Herblay
Jardiland
Aérokart
Mathieu Langlois - Ostéopathe D.O.
S.A.R.L. CLabau
Auto Jantes Renov
Décathlon

Résultats & Classements

Le Bureau

Philippe DORVAL
Alexis DE LA MARTINIERE
Romain RAZZINI
Michael BUR
Antonio Eugénie
Jean PONDY
AL