[Progrès] L’ACSC Basket présente les camps BYG LAB’

Pour la 3e année consécutive, l’ACSC Basket propose à ses adhérents des camps de Basket lors des vacances scolaires qui sortent de l’ordinaire. A la base établis à Washington, les camps du programme Build Your Game, communément appelé BYG LAB’ ont refait leur apparition en France depuis la Toussaint 2015. Ils permettent depuis leur retour de voir des centaines d’enfants progresser de manière fulgurante sur leurs fondamentaux individuels.

Fondé par l’un de nos coachs (Seniores Féminines & U17), ce programme a pour but de donner tous les outils offensifs nécessaires à tout pratiquant de Basket désireux d’avoir un apport conséquent sur le terrain. Accessible à tous, cette méthode de travail a fait ses preuves et permis aux cormeillais mais aussi à nombres d’extérieurs parfois venus de province et des US pour faire le camp, de progresser rapidement. Au-delà, de la progression, les camps BYG LAB’ confèrent surtout aux joueuses et joueurs qui y prennent part de la confiance, outil nécessaire à la performance. Le BYG LAB’ a transformé pas mal de joueurs et joueuses du club, qui sont actuellement les leaders offensifs de leurs équipes respectives.

Ayant lieu toutes les vacances scolaires, il n’y a plus d’excuses pour ne pas travailler ! Alors renseignez-vous et inscrivez-vous pour les prochaines sessions en prenant contact avec le Président Philippe Dorval ou Al, le directeur du camp à byg.lab@gmail.com.

 

 

 

 

 

A propos de l'auteur

AL

Rédacteur en chef / Administrateur du site acscbasket