Select Page

[Résultats] Triplé pour nos Séniors

[Résultats] Triplé pour nos Séniors

Gros weekend de compétitions pour ouvrir le bal du printemps. Nos cormeillais se sont illustrés sur tout les parquets à domicile comme à l’extérieur. Même dans la défaite, à l’instar de nos U9 qui sont allés perdre de 4 petits points à Saint Brice après une défaite de 22 points à l’aller, nos joueuses et nos joueurs ont été combatifs. Nette progression globale qui fait la fierté des coachs. Petit bémol néanmoins pour nos U20 en perte de vitesse. Tous les résultats en bref… 

A l’issue d’une très belle rencontre, les U11 de Tonio n’ont pas réussi à se départager faisant match nul 39 à 39 face à St Leu.  Les 2 équipes ont proposé un superbe basket et le match s’est joué dans la toute dernière seconde lorsque St Leu a marqué sur un tir au buzzer pour égaliser. Un très beau match plein de suspens pour le plaisir des spectateurs présents. Camille et Soukaina ont portés les U9 tout au long d’un match plaisant où nos cormeillais ont confirmé leurs progrès. Des résultats très encourageants qui laissent entrevoir une prochaine victoire.

Autre match à suspense, Abdoul et ses U13 en déplacement à Sarcelles sont allés arracher la victoire d’un tout petit point après un scénario palpitant. Cormeilles s’impose d’un point et relève la tête après la confrontation face aux leaders la semaine passée. Dans la foulée, Rose et ses soldats affrontaient Eragny à domicile, l’occasion d’aller prendre leur première victoire de cette 2e phase. Il ne reste plus que 3 journées de compétitions.

Paulo en déplacement à Beaumont a vu ses cadettes (U17) faire le job. Néanmoins, elles auraient pu être plus concentrées et surtout appliquées, ce qui aurait permis aux filles de réaliser une meilleure prestation.

Paulo “Mes cadettes n’ont pas su élever leur niveau de jeu et se sont laissées endormir par l’équipe adverse.” 

Les U20 sont quant à eux en perte de vitesse. La saison sans réelle grosse opposition pèse sur les joueurs qui jouent sans enjeu, et sans énergie. Résultat des courses, ils s’imposent de 22 points seulement face à Groslay qui n’a pas démérité.

En Séniors, Cormeilles réalise un triplé avec 3 victoires importantes. Désiré est d’abord allé s’imposer largement à Auvers et reste toujours en course pour aller rattraper Ennery à la 2e place. Pour rappel, cette seconde place assurerait la montée des Séniors en DM1, elle est donc capitale et les 3 dernières journées vont être décisives. Les filles ont quant à elles déroulé à St Leu avec une victoire de 20 points. La montée en RF2 est assurée, elles se préparent pour un gros match de demi-finale face à Sarcelles ce mardi.

Enfin très belle prestation des SF2 qui sont allées avec Romain s’imposer à l’extérieur à Sannois (Cliquez ici pour voir le focus).

Pas de match pour les U11-2, U13F, U15F, U15M.

CATÉGORIES SCORES LIEUX
U9 ACSC 24 – 29 St Brice COSEC
U11 ACSC 39 – 39 St Leu COSEC
U13M Sarcelles 56 – 57 ACSC Sarcelles
U17F Beaumont 22 – 42 ACSC Beaumont
U17M Groslay 59 – 48 ACSC Groslay
U20 2

U20

ACSC 54 – 51 Eragny

Groslay 70 – 92 ACSC

COSEC

Groslay

SF2 Sannois 38 – 40 ACSC Sannois
SF1 St Leu 53 – 73 ACSC St Leu
SG Auvers 50 – 78 ACSC  Auvers

 

 

 

À propos de l'Auteur

AL

Rédacteur en chef / Administrateur du site acscbasket

——— N’oubliez pas ! ———-

Saison 2018-2019

Nos Partenaires

Maygnan Fermetures Arts & Fenêtres
ORPI Harmonissimmo
ALC DESIGN
Maison de l’audition
ANIMATION
Urban JUMP
Atlas Copco Applications Industrielles SAS
Graines de Créateurs
Le Krystal
PPG
MLC 6.3
Chronodrive
Le Bistrot d'Arsène
Alex Optique
Ambonbons
Box-Son
Aux Pirates de Saint-Malo
Royal kids
Ville de la Frette sur seine
Ville de Cormeilles-en-Parisis
Monbana - Herblay
Jardiland
Aérokart
Mathieu Langlois - Ostéopathe D.O.
S.A.R.L. CLabau
Auto Jantes Renov
Décathlon

Résultats & Classements

Le Bureau

Philippe DORVAL
Alexis DE LA MARTINIERE
Romain RAZZINI
Michael BUR
Antonio Eugénie
Jean PONDY
AL