Sélectionner une page

[Résultats] Un weekend prolifique !

[Résultats] Un weekend prolifique !

Excellent weekend qui se solde par des matchs remportés pour la plupart de nos équipes, avec notamment nos Séniors masculins qui renouent avec la victoire à l’extérieur. A noter, les montées en puissance des U11 et des SF1 qui s’imposent largement à domicile. 

 

Nos poussins 1 jouaient ce weekend face à Frépillon pour le compte de la 4e journée. Le début de la rencontre démarre très lentement et les U11 mettent du temps à se mettre en route. Une mise au point et quelques ajustements de Tonio vont permettre à l’équipe de se relancer. Les poussins réalisent l’une de leurs plus belles prestations de ce début de saison.

 

Tonio “Pas d’intensité au début du match mais, belle reprise de la part de nos poussins qui ont très bien exécuté ce que l’on a travaillé à l’entrainement, le sérieux paye !”

 

Les U13 arrachent leur 2e victoire de la saison à domicile sur le large score de 55 à 18 face à Sannois Saint Gratien, dernier du groupe. L’avantage a permis au Coach Abdoul de faire tourner l’effectif sans pour autant s’appuyer pleinement son meilleur joueur Michael. Le weekend prochain clôturera la première phase des benjamins. Les U17 en déplacement à Taverny ont du faire face à 40 minutes de zone. La limitation des pertes de balles et les incursions du trio d’intérieurs LéoAdelClément ont fait du bien associées au rebonds offensifs de Robin permettant d’obtenir des secondes chances. Bon état d’esprit du groupe.

C’est un doublé pour Désiré, Coach des deux équipes séniors. Il l’emporte d’abord à domicile avec un groupe diminué de Séniores Filles. Opposées à Saint-Leu la Foret, les SF1 qui n’ont pas rencontré de grandes difficultés s’imposent largement à domicile. Les SG quant à eux renouent avec la victoire en se déplaçant à Auvers sur Oise. Ce match serré à l’issue incertaine permet aux séniors d’engranger leur 3e  victoire sur le fil 56-54.

 

Paulo et ses U15F font le travail correctement à Sarcelles. Les minimes filles s’imposent à 6 sur le parquet de leurs adversaires.

 

Paulo “Match sérieux et consignes respectées qui permet de garder notre 2e place du groupe. Bravo aux 6 filles qui ont fait le déplacement”. 

 

Les U20 recevaient Bezons et n’ont pas fait dans le détail en ne concédant que 2 maigres petits points dans le premier quart temps (24-2). Ils lèvent rapidement le pieds et déroulent s’envolant vers une large victoire. Enfin, déception du Coach Romain qui voit son groupe de cadettes et de séniores tomber tous les deux face à Bezons. Les U11 2 perdent face à Taverny de même que les U20 2 qui sombrent face à Franconville.

 

CATÉGORIES SCORE LIEUX
U11 Cormeilles 55-24 Frépillon Cormeilles
U11 2 Cormeilles 22-33 Taverny Cormeilles
U13 Cormeilles 55-18 OSSG Cormeilles
U15F Sarcelles 25-36 Cormeilles Sarcelles
U17 Taverny 35-41 Cormeilles Taverny
U17 F Bezons 65-36 Cormeilles Bezons
U20

U20 2

Cormeilles 88-35 Bezons

Franconville 80-29 Cormeilles

Cormeilles

Franconville

SF1

SF2

Cormeilles 85-24 St Leu

Bezons 89-35 Cormeilles

Cormeilles

Bezons

SG Auvers 54-56 Cormeilles Auvers

 

A propos de l'auteur

AL

Rédacteur en chef / Administrateur du site acscbasket